Délégué Commercial B to B H/F

ADH
Essonne - 91
CDI

Poste

Coopérative pharmaceutique, (1 milliard d'Euros de C.A., 12 000 clients, plus de 1900 collaborateurs), nous commercialisons des médicaments et des produits de parapharmacie. Dans le cadre du renforcement de notre présence sur le sud de l'Ile de France, nous recherchons pour rejoindre notre équipe commerciale (55 commerciaux en France) sur le sud de l'Ile de France, un(e) Délégué(e) Commercial(E) B to B H/F.

Auprès de votre directeur régional et basé sur votre secteur (91, sud 92, arrondissements sud de Paris, nord 45), votre objectif est de développer et de fidéliser un portefeuille de clients et prospects pharmaciens en valorisant l'ensemble de l'offre produits (gamme de 850 produits).

Il s'agit plus particulièrement de :
- Prospecter activement de nouveaux clients pharmaciens conformément à la politique commerciale définie,
- développer les ventes (chiffre d'affaires et marge dans le respect du budget),
- fidéliser les clients actifs et assurer leur satisfaction par une fréquence de visite appropriée,
- valoriser l'image et les valeurs de la coopérative auprès des clients et prospects lors de vos rendez-vous commerciaux et événements,
- assurer une veille concurrentielle sur son secteur et développer en permanence sa culture pharmaceutique.

Profil recherché

De formation commerciale supérieure Bac +2/3), vous disposez d'une première expérience commerciale confirmée dans le domaine du B to B, du B to B to C auprès de TPE/PME ou de commerce de proximité, acquise dans des secteurs exigeants (distribution, pharmacie, outillage professionnel, assurance, fournitures industrielles, bureautique, immobilier, communication, publicité...) et nécessitant de réelles qualités en Vente-Conseil (analyse approfondie du besoin, recommandations, négociation et accompagnement des solutions). La rémunération est composée d'une partie fixe, d'une partie variable mensuelle sur objectif et d'une prime annuelle complémentaire.

Nous vous fournissons les moyens nécessaires à votre réussite : formation à nos produits et services, voiture de fonction 5 places, téléphone, tablette PC, mutuelle + frais de repas. Une résidence sur le secteur est nécessaire.

Informations complémentaires

Salaire : À négocier.

Publié le 17/11/2016
Réf : D681

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

ADH recrutement

Cabinet de recrutement

Villers lès Nancy - 54 (siège)

4 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies