Directeur du Developpement Adjoint H/F

Poste

Avec 60 collaborateurs, répartis sur 5 bureaux régionaux, Menway Talents, spécialiste du recrutement et de l'évaluation, accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines.
Notre client, promoteur immobilier rayonnant sur toute l'Ile-de-France, recherche pour accompagner sa forte expansion, un Directeur du Développement Adjoint H/F.

Rattaché au directeur d'agence, vous élaborez la stratégie de développement et d'acquisition des fonciers les plus en adéquation avec les objectifs de croissance de votre structure.
A ce titre, vous prenez en charge l'identification, la prospection, les négociations et les acquisitions de terrains nécessaires aux opérations de promotion immobilière de logements neufs. Par ailleurs, vous assurez le déploiement de votre stratégie auprès de votre équipe, constituée d'1 voire 2 développeurs fonciers. Ainsi votre équipe et vous-même contribuez à l'activité de l'agence en intervenant en priorité sur les départements de la Seine et Marne, du Val-de-Marne et de l'Essonne.
Vous développez un cadre relationnel auprès de l'ensemble des intervenants présents sur votre territoire (élus, aménageurs, prescripteurs, marchands de biens). Votre parfaite connaissance des marchés locaux vous permet de répondre efficacement aux problématiques urbaines et aux besoins de développement de l'Habitat exprimés par les collectivités de votre secteur.
Vous concevez avec l'architecte, le projet après validation des faisabilités par votre direction. Vous déposez les demandes de permis de construire et suivez les instructions des permis en vue de leur obtention jusqu'à expiration du délai de recours.

Profil recherché

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie de 6 ans minimum à un poste en développement foncier. Votre rigueur, votre goût du challenge et vos qualités relationnelles sont des atouts qui vous permettront d'évoluer dans le poste et au sein de la société.

Informations complémentaires

Salaire : 65000 - 85000 Euros par an.

Publié le 30/11/2016
Réf : MPARECDO07383 16529165-ParisJob

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

Offres similaires


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies