Directeur Enseigne H/F

Poste

Le Groupe Lactalis (près de 75 000 collaborateurs, plus de 210 sites de production, 16, 5 milliards d'Euros de CA), 1er Groupe Laitier Mondial, poursuit sa croissance parmi les leaders de l'industrie alimentaire tout en affirmant sa culture familiale.
Nous vous invitons à participer à notre développement et à celui de nos marques prestigieuses : Président, Galbani, Lactel, La Laitière, Société, Bridel, Parmalat...

Nous recherchons un/une Directeur Enseigne H/F Noisy-Le-Grand (93).

Description du poste :
Directeur Enseigne H/F Noisy-Le-Grand (93).
Basé à Noisy-le-Grand (93 - RER A), au siège de notre filiale française Lactalis Nestlé Ultra-Frais Marques, spécialisée dans la commercialisation de yaourts et desserts lactés à marques La Laitière, Sveltesse, Yoco, Viennois, Flanby, Kit Kat, Smarties, Nesquik..., Rattaché au Directeur des Clients Nationaux, vous assurez chez les clients l'atteinte des objectifs commerciaux dans le respect de la stratégie commerciale élaborée avec la direction commerciale.

A ce titre, dans le cadre de la politique commerciale définie, vous :
- Définissez les objectifs qualitatifs et quantitatifs par client.
- Construisez en collaboration avec son équipe le Business Plan annuel.
- Etablissez et recommandez les plans à moyen terme.
- Assurez une veille concurrentielle.
- Négociez les accords clients dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise et contrôlez leur mise en place.
- Anticipez les évolutions majeures à moyens termes (environnement - clients - concurrents) et construisez des scénarii.
- Managez et développez les compétences d'une équipe.

Profil recherché

Votre profil :
Une formation de type ESC ou Ingénieur Agro/Agri consolidée par une expérience de 6 ans minimum, idéalement acquise en négociation en Centrale Nationale GMS, vous a permis de développer une réelle expertise de la négociation en grande distribution.
Fort de qualités relationnelles, d'une bonne maturité, vous évoluez actuellement en autonomie sur un poste à responsabilité nationale.
Les perspectives :
Ces compétences, vos souhaits d'évolution et l'accompagnement de votre Manager font de vous un futur Directeur Des Clients Nationaux, ayant des perspectives tant en France qu'à l'International.

Informations complémentaires

Salaire : De 65000 à 75000 Euros par an. La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x13 (à négocier selon expérience) + prime d'objectifs + intéressement + participation aux bénéfices.

Publié le 16/11/2016
Réf : 37810-16291045/1197561/1294

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Annonces parues sur Cadreo recrutement

Cadreo : le service emploi & carrière pour cadres expérimentés et cadres dirigeants

Ile-de-France

224 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies