Docteur IT H/F

Poste

Reezocar est une stratup française qui facilite la recherche et qui sécurise l'achat de voitures d'occasion en Europe et dont l'objectif est de révolutionner le marché de l'automobile d'occasion en Europe (Rien que ça !). A travers notre site internet qui agrège les principaux sites européens de petites annonces, l'utilisateur a accès à plus de 5 millions d'annonces. Après avoir trouvé facilement une voiture en France ou en Europe, Reezocar l'accompagnera dans son achat en lui proposant une couche de service (expertise, livraison, immatriculation...) pour sécuriser son achat.
Travailler chez Reezocar, c'est avant tout vivre l'expérience Startup à Paris avec une équipe solide et enthousiaste, des perspectives d'évolution excitantes et des bons moments à partager !

Vos missions :
- Développement de l'environnement de travail basé sur Elasticsearch, Hadoop.
- Croisement de base afin de dégager des tendances et ainsi prédire le marché (Bigdata).
- Etude et développement des analyses marchés.
- Exploitation des bases de données Interne (Datamining).
- Qualification des données (Datacrunching).
Rattaché à notre CTO, vos principales missions seront :

Profil recherché

Vous êtes fraîchement docteur en informatique (1er CDI) et désireux(se) de vous spécialiser dans l'étude et l'analyse de données.
Vous disposez d'un bagage technique solide tout en ayant une bonne perception des problématiques de terrain, l'autorisant à travailler sur des sujets complexes.
Vous êtes travailleurs(e), ambitieux(se) et sympa, tout simplement ! (nous adorons notre job et nous aimons travailler avec des personnes qui viennent avec plaisir au bureau tous les jours). Votre êtes attiré(e)s par l'univers automobile et startup, c'est un plus !

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

En fonction de vos aventures précédentes.

Publié le 02/12/2016
Réf : 21996

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Reezocar recrutement

Boulogne-Billancourt - 92

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies