Economiste Construction - Chargé d'Études et Qualité MOA H/F

Hays
Levallois-Perret - 92
CDI
Handi-accessible

Poste

Notre client est un bailleur social de type ESH possédant plus de 50 000 logements.
Il recrute au sein de sa Direction de la Maîtrise d'Ouvrage et sous la direction du Chef de Service Qualité Constructions, un Economiste de la construction - Etude & qualité MOA.

A ce titre, vous participez au travers de missions transverses en relation avec les Chefs de projets et Responsables de développement DMO, à la définition et aux contrôles en phase conception des projets de constructions neuves et d'acquisition – amélioration. Dans ce cadre, vous prenez en charge les études nécessaires au contrôle des projets immobiliers tout au long des phases de conception et de réalisation dans le respect du Cahier des Charges, de la Démarche environnementale, Labels et Certifications et des process qualité.

Aussi, vous participez activement à l'amélioration et au développement de la politique qualité et de ses objectifs puis assistez les Chefs de projets en opérant un contrôle qualité rigoureux des dossiers de production propre et / ou de VEFA dans le but de garantir la qualité et la conformité des projets au Cahier des Charges du Groupe.

Vous préparez et participez aux Commissions techniques « concours » Maîtrise d'oeuvre, Comités de validation aux différents stades de la conception des projets (APS, APD, Projet) ainsi qu'aux réunions de validation produits sur sites « échantillons » et lots « témoins ».

Associé à la veille et à l'actualisation de la base technique et réglementaire, vous intervenez dans la définition et le suivi applicatif des solutions techniques et énergétiques des projets en développement.

Profil recherché

De formation Bac +2 minimum en Génie civil, Bâtiment ou Economie de la construction, valorisée par une expérience d'au moins 3 années en Bureau d'études ou en Conduite de travaux, vous êtes intéressé par les activités du logement social. Votre curiosité et votre envie d'apprendre, la persévérance et le sens de la diplomatie seront nécessaires pour réussir votre mission.

Informations complémentaires

Salaire : 35000 - 48000 Euros par an.

Publié le 17/11/2016
Réf : 1069378_1479308325

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies