Electrotechnicien H/F

Poste

Sous l'autorité directe du chef de quart, assiste celui-ci dans toutes les opérations de conduite et de maintien des performances des installations, et en l'absence du chef de quart, assure lesdites opérations ainsi que l'assistance aux interventions d'astreinte, sous l'autorité de l'adjoint de quart.

Dans le cadre de sa mission :
1. Lors des interventions sur les installations, et au vu des risques, doit porter ses protections individuelles et les faire porter, être en liaison radio permanente avec la salle de contrôle, et veiller à l'application de toutes les règles et procédures de sécurité établies, tout particulièrement en ce qui concerne l'accès aux ponts roulants, aux trémies de chargement, aux tapis transporteurs et leurs annexes, à l'utilisation des engins et du chariot élévateur.
2 Veille au respect de l'Environnement au quotidien.
3 Participe avec le Chef de Quart à l'obtention des objectifs fixés d'incinération des déchets, de production et de distribution des énergies.
4 Surveille lors des rondes et rend compte sur :l'état des stocks des produits et résidus, la bonne marche des installations (bruits anormaux, fuites, odeurs, niveaux...), le suivi des opérations systématiques planifiées, les problèmes liés à l'environnement, la présence de personnel non autorisé sur le site, la fermeture des locaux, la propreté du site, - le suivi de l'application des consignes de sécurité sur le site.
5 Effectue les relevés des paramètres et compteurs.
6 Conduit le pont roulant et/ou engins de manutention.
7 Participe :- à la conduite des appareils dans les règles de l'art, à la réception des déchets, à la gestion des feux, à la gestion de la fosse, au mélange des déchets en fosse et au chargement constant et régulier des trémies, en évitant la création de voûte, à la surveillance, la manutention et le chargement des sous-produits de nuit et de week-end, à l'information permanente du Chef de Quart sur les difficultés et anomalies rencontrées.
8 Participe, avec le personnel d'entretien, aux travaux de maintenance.

Profil recherché

Profil :
Bac Pro /BTS électromécanicien ou équivalent.
Expérience en conduite d'UIOM ou en industrie souhaitée.
Expérience des 3x8.

Informations complémentaires

Salaire : 9.67 Euros/heure + primes.

Publié le 30/11/2016
Réf : 140073

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies