Gestionnaire Sinistres Corporels H/F

Fed Finance
Paris - 75
CDI
Handi-accessible

Poste

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l'assurance, recherche, pour une société d'assurance, un Gestionnaire Sinistres Corporels H/F - CDI.

Rattaché au département sinistres auto corporels, vous prenez en charge de façon autonome le traitement des sinistres auto corporels légers à médians, et participez aux activités du service.

A ce titre, vous intervenez notamment sur :
- Le traitement des dossiers sinistres corporels, depuis la déclaration de sinistres, l'instruction du dossier (étude des garanties, des responsabilités...) jusqu'à l'indemnisation (à hauteur de 300 K€).
- L'étude des dossiers selon les conventions IRSA, IRCA, PAOS, ou la loi Badinter.
- L'exercice des recours si nécessaire.
- Le suivi des coûts techniques.
- La coordination des auxiliaires (médecins...) et l'analyse des conclusions.
- La participation active à l'activité du service : réalisation de reporting et de statistiques sur les activités sinistres.

Chaque dossier devra être traité avec un réel souci d'analyse et de précision dans le respect des règles légales et conventionnelles, afin de garantir la fiabilité des dossiers traités et une satisfaction des assurés dans la qualité de service proposée.

Profil recherché

De formation supérieure en assurance ou en juridique, vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans dans la gestion des sinistres corporels.
Vous avez une bonne connaissance de la loi Badinter et de son évolution jurisprudentielle.
De même, vous maîtrisez les conventions PAOS, IRCA et IRSA.

Doté d'un excellent rédactionnel, d'un sens de l'organisation et de la rigueur, vous ferez preuve d'autonomie et d'un sens des responsabilités important.

Vos capacités d'analyse et de synthèse, ainsi que votre implication et vos qualités relationnelles vous permettront de faire face à tous type de situations, en assurant un suivi de qualité.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 11/11/2016
Réf : 061399 16243016

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies