Ingénieur Conception Logiciel Embarqué H/F

Poste

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique et de l'Espace (propulsion, équipements), de la Défense et de la Sécurité. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 70 000 personnes pour un chiffre d'affaires de 17, 4 milliards d'Euros en 2015.

Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters. Safran est également classé en tête du palmarès « Happy at work », classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs- et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.
*enquêtes Universum et Trendence

Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. N°1 européen et n°3 mondial des systèmes de navigation inertielle pour les applications aéronautiques, marines et terrestres, Safran Electronics & Defense est également n°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères et n°1 européen des systèmes optroniques et des systèmes de drones tactiques. Présents sur tous les continents, l'activité d'électronique et de défense de Safran emploie 7 600 personnes en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Dans le domaine de la Défense, au sein de notre Unité de Développement Electronique et Logiciel, votre mission consistera à participer à spécifier et concevoir des logiciels temps réel embarqués pour nos systèmes de visée gyrostabilisés aéroportés.
Intégré dans l'équipe de développement logiciel, vous serez en relation avec les ingénieurs système, les responsables de lots et l'équipe de développement.

Profil recherché

Bac +5 avec une spécialisation en informatique/logiciel

Compétences techniques :
Logiciel embarqué : temps réel, déterministe
Langages et OS : UML, C/C++, OS temps réel
Interface et protocole de données : UDP/TCP Ethernet, 1553, ARINC
Connaissance architecture réseau Ethernet.
Connaissance des méthodologies de développement de type DO178B DAL D serait un plus.
Anglais : courant.

Expériences attendues :
Au moins une expérience de système complexe
Développement de logiciel embarqué (cycle en V complet)
Rédaction documentaire

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 15/11/2016
Réf : DOD-MSY-16568 16308677

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Groupe Safran recrutement

Aéronautique - défense - sécurité

Paris - 75 (siège)

29 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies