Ingénieur de Production H/F

Michael Page
Val-d'Oise - 95
CDI

Poste

Notre client est un grand groupe bancaire fortement reconnu.

Dans le cadre de la création d'une nouvelle direction intégration et services transverses, notre client recherche un Ingénieur de Production H/F. Vous serez directement rattaché(e) au responsable de service et assurerez les missions d'assemblage, d'intégration et de mise en production de composants applicatifs du SI du groupe. Vous aurez en charge l'optimisation et la sécurisation de cette activité, en étant force de proposition dans l'amélioration du processus. En tant qu'Ingénieur de Production H/F, vos principales missions seront :
- Assurer de manière structurée les mises en production des projets et des maintenances de la plate-forme.
- Participer à la montée de version des applications et progiciels, de l'assemblage à la mise en production des composants en coordination avec les chefs de projet et dans le respect du processus en vigueur.
- Intervenir sur le développement et la mise en place du processus de mise en production (automatisation, sécurisation...).

Profil recherché

Diplômé(e) d'un Bac +5 minimum en informatique, vous présentez au moins une expérience sur les systèmes serveurs Windows et Unix (stage accepté). Vous justifiez idéalement de connaissances en réseaux et en langage de scripting (PowerShell et/ou VBA). Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Vous présentez un bon relationnel, une forte capacité d'adaptation et d'autonomie et disposez d'un véritable sens du résultat.

Conditions et avantages :
Perspectives d'évolution au sein du groupe.

Informations complémentaires

Salaire : 32000 - 45000 Euros par an.

Publié le 09/11/2016
Réf : 623728 16220669

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Michael Page recrutement

Cabinet de recrutement

Neuilly sur Seine - 92

5 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies