Ingénieur Etude et Développement C++ - ADA H/F

THALES
Vélizy-Villacoublay - 78
CDI

Poste

Qui sommes-nous ?
Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 62 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.
Nos équipes de l'activité Systèmes d'information critiques et cyber sécurité fournissent des services et des solutions globales optimisant la performance, la résilience et la sécurité des systèmes d'information afin de faire face aux ruptures technologiques et aux cybers menaces.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Etude et Développement C++/ ADA H/F basé(e) en région parisienne (Ile de France).

Ce que nous pouvons accomplir ensemble :
Vous interviendrez dans le cadre de projets critiques liés à des systèmes de missions de défense, terrestres ou aériens ainsi que des systèmes d'information et de communications sécurisés.

Ces projets couvrent des domaines tels que la guerre électronique ou encore les liaisons de données tactique.
Les technologies mises en oeuvre tournent autour des systèmes temps réel embarqués, de la radio communication et du traitement du signal.

Profil recherché

Qui êtes-vous ?
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 d'une école d'ingénieur ou master ? Vous disposez de compétences informatiques en langage C++ ou en langage ADA ?

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

N'hésitez pas à postuler par mail : perrine.gleonec.1176729.8@rhapply.com

Publié le 26/11/2016
Réf : PRJ/IEEDCA/78V/1873571

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
THALES recrutement

Défense, Aéronautique, Spatial, Sécurité et Transport Terrestre

Courbevoie - 92 (siège)

10 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies