Ingénieur IVVQ H/F

Sogeti High Tech
Issy-les-Moulineaux - 92
CDI
Handi-accessible

Poste

Avec près de 3000 collaborateurs en France et plus de 20 ans d'existence, Sogeti High Tech, filiale du groupe Capgemini, fait partie des leaders français sur le marché de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies. Nous intervenons dans de nombreux projets majeurs d'innovation et d'ingénierie technologiques pour le compte de grands groupes industriels mondiaux et de leur R&D. Nos expertises techniques et métiers dans les secteurs de l'aéronautique, du spatial, de la défense du ferroviaire, de l'énergie et des télécoms renforcent la valeur ajoutée de nos solutions au service des challenges du monde industriel du XXIe siècle.
Les postes proposés correspondent à nos 5 métiers : Conseil, Ingénierie Système, Ingénierie Physique, Ingénierie Logiciel, Testing. Il existe de nombreuses passerelles entre nos métiers. Chacun peut s'il le souhaite évoluer vers d'autres compétences, changer de région ou de secteur selon les opportunités qu'offrent nos marchés. Encourageant l'ouverture d'esprit, Sogeti High Tech vous permet de vivre un parcours qui répond à vos attentes dans un environnement national ou international.

Au sein de nos équipes et en relation avec les services essai et logiciel de notre client, la mission consiste à l'intégration et validation fonctionnelle d'un système de commandement de défense aérienne.

Les algorithmes du système C2 (Command & Control) servent d'outil d'aide à la décision pour un opérateur en situation de défense anti-aérienne. Ils évaluent le danger représenté par des menaces en approche, et proposent à l'opérateur des dates de tir optimisées pour ses missiles sol-air. Ce produit est intégré à différents équipements physiques qui composent le système C2 complet.

Vous serez en charge des tâches de vérification fonctionnelle suivantes :
­- Analyse des spécifications.
­- Rédaction & préparation des scénarios de tests.
­- Réalisation des tests.
­- Investigation des faits techniques en production.
­- Coordination des activités de correction des faits technique.
­- Intégration logiciel opérationnel sur matériel.

Profil recherché

De formation Bac +5, Ecole d'Ingénieurs ou Université, vous justifiez d'une première expérience d'au moins cinq ans en ingénierie système ou IVVQ.
- Vous avez le sens du relationnel, le goût du travail en équipe et appréciez explorer de nouvelles solutions et technologies.
- Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et soudée qui vous fera grandir au quotidien.
- Vous êtes force de proposition et savez susciter de nouveaux besoins auprès de nos clients.

Sogeti High Tech vous propose des perspectives de carrières diversifiées en favorisant une politique active de formation, d'enrichissement des compétences et de mobilité.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 13/11/2016
Réf : MU7-B-IS-MDA-5271 15290582

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies