Ingénieur Logistique (H/F)

• > La mission
Au sein de notre division Lactalis logistique (850 collaborateurs), rattaché au responsable d'activité de notre entrepôt logistique de Thiais (140 collaborateurs), vous êtes responsable d'une équipe chargée de réaliser la préparation des commandes clients à destination de la France, dans un entrepôt frigorifique (3 à 4°C).
A ce titre, après une solide formation vous permettant de découvrir notre organisation logistique, vous :
- Organisez le fonctionnement des équipes pour répondre aux besoins de l'activité.
- Pilotez l'activité au travers d'outils de suivi d'activité.
- Encadrez (intégration, formation, définition des objectifs, animation, contrôle, évaluation...), une équipe de préparation de 20 collaborateurs.
- Garantissez le respect des bonnes pratiques qualité, hygiène et sécurité.
- Participez par la qualité de votre reporting et la pertinence de vos propositions au plan d'amélioration du service.
Le poste est organisé en horaires postés (prise de poste à 7h 12h) avec possibilités ponctuelles de travail de journée et de travail par roulement le samedi matin.

• > Votre profil

Une formation de type Bac +3 à Bac +5 idéalement en logistique, consolidée par des stages/alternance dans ce métier vous ont permis de développer votre intérêt pour le management d'équipe, ainsi que vos qualités d'organisation et de communication.
Fortement attiré par des missions de terrain, votre capacité à manager en proximité des équipes à taille humaine vous permettra de réussir dans ce poste.

• > Les perspectives

Ces compétences, vos souhaits d'évolution et l'accompagnement de votre manager vous permettront d'évoluer dans des fonctions logistique et supply chain, en entrepôt, en usine ou en siège, tant en France qu'à l'International.

• > La rémunération
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 (selon expérience) + intéressement + participation aux bénéfices.

Poste basé à Thiais - 94.
Réf. : 38003 16326136

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies