Ingénieur Systèmes Junior H/F

Groupe Pomona
Antony - 92
CDI
Handi-accessible

Poste

Le Groupe Pomona (3,1 milliards d'Euros de CA, 10200 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.
Dans le cadre du développement de son activité et le lancement de nouveaux projets, la DSI qui compte 150 collaborateurs, souhaite renforcer ses structures opérationnelles et recherche un Ingénieur Systèmes Junior H/F.

Sous l'égide du responsable, vous rejoignez l'équipe systèmes composée de 4 personnes et vos principales missions seront de :
- Garantir le maintien en conditions opérationnelles de l'ensemble du parc (650 serveurs physiques, 380 virtuels, répartis sur 2 sites) (Windows Server, VMware).
- Participer aux projets en cours : applications CRM, déploiement de plate-forme Web, virtualisation, déploiement Office365.
- Élaborer des préconisations sur le choix des solutions techniques pour répondre aux évolutions du groupe et garantir un maintien à l'état de l'art.
- Être partie prenante sur le suivi et l'amélioration des performances.
- Collaborer aux travaux d'installation, d'administration et de support.
- Apporter votre contribution aux interventions en cas d'incident.

Vous serez amené(e) à travailler avec l'ensemble des services de la DSI dans un contexte technique varié : systèmes Microsoft (Windows Server, Active Directory, SQL/Server), virtualisation (VMware), Office365, Citrix, Linux...

Profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous disposez d'une première expérience en ingénierie système et réseaux qui vous a permis d'acquérir de solides compétences dans l'environnement Microsoft.

Votre rigueur et votre organisation, vous permettront de travailler en équipe et de faire avancer vos projets avec beaucoup d'autonomie.

Informations complémentaires :
CDI basé à Antony.

Informations complémentaires

Salaire : 35/50 K€.

Publié le 27/11/2016
Réf : EBR/DSI/ING SYST /7055

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies