Ingénieur Validation Fonctionnelle Système Contre-Mesures H/F

Poste

Avec un chiffre d'affaires annuel de 3 milliards d'Euros et un carnet de commandes de plus de 12 milliards d'Euros, MBDA est un des leaders mondiaux des missiles et systèmes de missiles. Seul Groupe capable de répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air), MBDA propose une gamme de 45 programmes de systèmes de missiles et de contre-mesures en service opérationnel et plus de 15 autres en développement. La société MBDA regroupe plus de 10 000 collaborateurs principalement en Europe. MBDA est une filiale commune de AIRBUS Group (37, 5%), BAE Systems (37, 5 %), et FINMECCANICA (25 %).

L'entité essais, contribue à la validation fonctionnelle de systèmes complexes. Elle conduit toutes les opérations d'essais fonctionnels des prototypes : intégration mécanique, essais, validation en usine et sur sites extérieurs.
Au sein de l' équipe d'essais d'intégration aux plate-formes navales, aéroportées et contre- mesures, votre mission sera de mener à bien la validation fonctionnelle des systèmes de contre-mesures.

A ce titre, vous :
- Réalisez l'analyse du fonctionnement système (rédaction du plan de validation) et celle du besoin en moyens d'essais (rédaction de la spécification technique).
- Rédigez les fiches de tests.
- Effectuez la mise au point de la configuration des essais.
- Réalisez les essais en usine et en extérieur.
- Analysez les résultats et rédigez les comptes rendus.

Des déplacements sont à prévoir : 30% du temps.

Profil recherché

De formation, Ingénieur ou équivalent, vous êtes spécialisé en électronique, mécatronique et/ou informatique industrielle. Vous êtes débutant (stage inclus) ou avez une première expérience de la validation fonctionnelle de systèmes complexes, idéalement acquise dans le secteur défense/aéronautique. La connaissance des bus : Ethernet, CAN et du Bus avionique (1553) est requise. Compte tenu de l'environnement international de la société et des besoins du poste, un bon niveau d'anglais est souhaité (TOEIC > 750).

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 29/11/2016
Réf : 28368

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

MBDA recrutement

Construction aéronautique et spatiale

Plessis Robinson - 92

22 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies