Juriste de la Construction H/F

Agence Vitae Conseil
Paris - 75
CDD - 10 mois

Poste

Notre client, présent en France et à l'international, propose des prestations et des services entièrement dédiés à l'accueil de professionnels. Très attaché aux valeurs humaines et au sens du service clients, il recherche un Juriste de la Construction H/F pour un CDD de 10 mois.

Véritable bras droit du directeur du pôle construction, vous avez pour missions d'analyser, rédiger et suivre les contrats liés aux opérations de construction.
En amont des projets, vous analysez les appels d'offres, faites des recommandations pour optimiser le montage des projets, contrôlez la conformité des contrats et accompagnez les équipes lors des phases de négociations.
En phase d'exécution des travaux, vous apportez votre expertise juridique aux opérationnels, suivez les contentieux éventuels et organisez en interne des actions de sensibilisation en matière de droit et de fiscalité.

Profil recherché

Diplômé d'études supérieures en droit : construction/urbanisme/immobilier, vous avez acquis 3 à 6 ans d'expérience dans un poste similaire vous ayant permis d'intervenir sur la globalité des opérations.
Rigoureux, adaptable et autonome, vous êtes opérationnel et avez le goût du terrain. Votre sens du service, votre réactivité et votre pro-activité sont des atouts indispensables pour réussir et accompagner la croissance de notre client. Vous avez votre permis de conduire dans le cadre d'une mobilité ponctuelle pour des déplacements sur sites.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 30/11/2016
Réf : PRJ/JDLCPUCD1M/75P/1886573

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

Offres similaires


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies