Mecanicien de Maintenance H/F

Start People
Montereau-Fault-Yonne - 77
Travail temporaire
Handi-accessible

Poste

Start People est un réseau d'agence d'emploi à taille humaine. Nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé(e) et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI. fort(e) d'un réseau de 160 agences d'emploi de proximité en France, Start People propose des opportunités dans tous les secteurs d'activité et pour tout type de client.

Pour l'un de nos clients spécialisé dans l'industrie, nous recrutons un/e mécanicien/ne de maintenance.

Avec votre responsable hiérarchique, vous vous occuperez de l'application des procédures et le bon respect des consignes. Vous faites les réparations, les montages / démontages et réglages des outils de fabrication. Vous détectez les pannes, faites les diagnostiques et vous vous occupez du dépannage. Intervenant sur tout le site de l'aciérie, vous participez aux travaux d'entretien et de maintenance. A l'écoute et rigoureux/se, vous savez trouver des solutions techniques et assurer l'entretien de votre secteur.

Profil recherché

De formation Bac +2 en mécanique industriel, vous possédez une première expérience dans ce domaine et vous avez une bonne connaissance du milieu industriel.
Dynamique, organisé/e et réactif/ve, vous savez vous adapter à tout type d'environnement et travailler dans le respect des consignes de sécurité.
Vous avez une bonne capacité d'intégration dans une équipe et un bon relationnel.
Rémunération selon profil.

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature qui sera étudiées avec attention.
Mail: montereau.1205326.8@rhapply.com ou nous contacter par téléphone au 01.64.32.24.09

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 22/11/2016
Réf : PRJ/MDM/77M/1814533

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies