Hellowork cover Notre job, vous aider à choisir le vôtre.
Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?

Toutes les missions d'intérim les plus recherchées en France

Découvrez nos offres d’emploi en intérim ! Tous les candidats ne sont pas à la recherche d’un contrat en CDI, c’est parfois le travail temporaire qui est la réponse la mieux adaptée à vos attentes. Des entreprises et métiers variés, un contact privilégié avec les agences et leurs clients… l’intérim a des atouts spécifiques pour donner aux candidats l’envie de postuler. Les agences, qui connaissent bien clients et candidats, sont votre interlocuteur privilégié dans la recherche de votre prochaine mission !

Consultez les dernières missions d'intérim

Voir toutes les offres

Explorez les missions d'intérim par ville la plus recherchée

Parcourir les missions d'intérim par ville

Explorez les missions d'intérim par métier le plus recherché

Parcourir les missions d'intérim par métier

Explorez les missions d'intérim par association la plus recherchée

Parcourir les missions d'intérim par association

Les questions les plus fréquentes sur l'intérim

Comment s'inscrire à une agence d’intérim ?

Il est possible de s’inscrire en postulant à des offres d’intérim ou directement en agence pour un accompagnement personnalisé. Il faut alors solliciter un rendez-vous et se munir de toutes les pièces justificatives demandées.

Peut-on s’inscrire dans plusieurs agences d’intérim ?

Vous pouvez tout à fait vous inscrire dans plusieurs agences d’intérim, si aucune d’entre elles n’exige l’exclusivité. C’est utile pour augmenter le nombre de missions potentielles et mettre les agences en concurrence entre elles.

Comment relancer une boîte d’intérim ?

En rappelant l’agence, en envoyant un mail ou en se rendant directement sur place. Soyez poli, soignez votre présentation et montrez votre motivation à décrocher une mission.

Combien de fois peut-on renouveler un contrat intérim ?

Un contrat d’intérim ne peut être renouvelé que deux fois. Les prolongations ne peuvent pas dépasser la durée maximale d’une mission : 18 mois. Des délais de carences sont à respecter en fonction de la durée de la mission initiale.