Responsable Commercial Transport Groupe Frigorifique Bilingue Anglais H/F

Annonces parues sur Cadreo
Bailly-Romainvilliers - 77
CDI - Poste ouvert au télétravail

Poste

Pour un fabricant et fournisseur mondial de 1er rang en systèmes de climatisation, chauffage, ventilation, Planett Cadres recrute un Responsable Commercial Transport Groupe Frigorifique Bilingue Anglais H/F dans le cadre d'un CDI.

Vos missions :
- Diriger une équipe de commerciaux équipements et services à travers la France, les amener à atteindre leurs objectifs ou dépasser les objectifs.
- Superviser les activités commerciales et de services associés.
- Traduire la stratégie commerciale pour la France et la mettre en oeuvre afin d'atteindre les objectifs de croissance, superviser les activités de segmentation, gérer les relations avec les clients et distributeurs pour optimiser la profitabilité et augmenter les parts de marché.
- Planification opérationnelle : transmettre les prévisions, traiter les demandes d'informations, conduire les études de marché.

Profil recherché

Diplôme supérieur technique ou commercial. 10 ans d'expérience dans la vente et le marketing, de préférence dans le transport ou la réfrigération. Anglais et français courant.

Compétences en gestion d'équipe : fixer des objectifs et coacher l'équipe pour les atteindre. Volonté et capacité à voyager jusqu'à 80 % de son temps.

Ce poste rattaché au site de Bailly Romainvilliers (77), peut être en home office. Vous résidez idéalement à proximité d'une grande ville afin de faciliter vos déplacements par la route et le rail.

Informations complémentaires

Salaire : Entre 80 et 85 K€.

Publié le 17/11/2016
Réf : CA/RCTGFBA/77B/1880496/1197889/42497

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Annonces parues sur Cadreo recrutement

Cadreo : le service emploi & carrière pour cadres expérimentés et cadres dirigeants

Ile-de-France

199 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies