Responsable de Contrats FM Habitat - Tertiaire H/F

Poste

Le cabinet de conseil en recrutement In Quarto recrute un Responsable de Contrats de Maintenance Multitechnique H/F, pour son client, une entreprise à taille humaine, en plein développement et reconnue pour la qualité de ses services. Il s'agit d'une entreprise spécialisée en énergie et prestations de services en maintenance multitechnique. Notre client saura vous donner les moyens d'évoluer à ce poste.

Avec l'appui du responsable d'affaires, vous êtes en charge de l'encadrement des techniciens et du suivi des contrats de maintenance multitechnique auprès de vos clients. Vous intervenez principalement dans le secteur de l'habitat collectif. A ce titre, vous encadrez et animez l'équipe des techniciens de maintenance et de dépannage de votre secteur et veillez à la qualité de leurs prestations.
Vous établissez les plannings des visites de maintenance. Vous veillez aux renouvellements des titres d'habilitations et aux formations nécessaires à l'intervention des techniciens sur les sites clients.
Vous êtes responsable de la mise en oeuvre et de la bonne exécution des prestations de maintenance de votre portefeuille clients.
Vous développez les contrats de maintenance et proposez des extensions ou des modernisations sur les projets existants. Vous assumez également la gestion de travaux supplémentaires.

Profil recherché

Vous êtes au minimum titulaire d'un Bac Professionnel en électrotechnique, génie climatique/thermique ou en maintenance et vous avez obligatoirement une première expérience réussie de 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire avec une clientèle habitat, idéalement obtenue au sein d'une entreprise spécialisée en CVC. Votre rigueur, votre autonomie et votre passion du terrain et du service client feront de vous le profil recherché pour ce poste.

Informations complémentaires

Salaire : Selon profil

Publié le 25/11/2016
Réf : MF732B

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies