Responsable SAV H/F

Poste

Vous souhaitez donner à votre carrière de nouvelles perspectives, poursuivre des challenges permanents et intégrer une entreprise dynamique.
Intégrez nos équipes pour participer à l'amélioration et l'expansion de notre marque.
Rattaché(e) au responsable régional des ventes SAV, vous prenez en charge les aspects SAV des projets LS ainsi que l'organisation et la supervision des chantiers sur les sites des projets en réalisation.

Principales missions :
Participe au déploiement des projets LS dès la phase d'offre pour tous les aspects SAV et Chantiers : identifie le besoin SAV du client, propose l'offre SAV, chiffre cette offre, apporte son expertise sur les conseils et delivrables SAV.
- Sous la responsabilité du chef de projet, accompagne les projets en réalisation du début du chantier jusqu'à la réception : organisation du planning et des moyens nécessaires au chantier, pilotage de la négociation et mise en place d'un contrat SAV, coordination des sujets SAV avec les fournisseurs, organisation de la formation des techniciens et de la hotline etc.
- Assure la mise en route avec les équipes projets LS ainsi que la conformité de la prestation SAV avec l'offre et accompagne la mise en place chez le client jusqu'à un fonctionnement opérationnel et stabilisé.
- Ce poste menée en échange collaboratif avec le directeur SAV nécessite un travail en étroite collaboration avec la région / agence concernée (RRSAV ou RS), le chef de projet LS et, le cas échéant, le chef de produit SAV LS.
- Participe au développement de nouvelles prestations SAV LS, en coopération avec le chef de produits SAV LS et vise à installer des solutions selon les standards groupe JH.
- Etablit un rapport régulier des projets LS en cours et le communique au responsable projets LS, aux RRSAV et au directeur SAV.
- Peut être amené à assurer une hotline SAV LS.

Profil recherché

De formation supérieur technique type Bac +5 spécialisation électrotechnique.
Une expérience de 10 ans dans un poste similaire est indispensable pour réussir à ce poste.
Une connaissance du monde de la manutention et des transstocker est souhaité.
Vous êtes rigoureux et dynamique, vous avez le sens du résultat et faites preuve d'une bonne communication avec l'ensemble de vos interlocuteurs.

Informations complémentaires

Salaire : 50-60 K€.

Publié le 23/11/2016
Réf : Resp. SAV LS 2016/1241 / Regions Job

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies