Stagiaire Chargé d'Études H/F

Sacem
Neuilly-sur-Seine - 92
Stage - 6 mois
Handi-accessible

Poste

La Sacem, Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique, a pour mission essentielle de collecter et répartir les droits des créateurs et des éditeurs de musique lorsque leurs oeuvres sont diffusées ou reproduites. Elle défend et protège les intérêts de ses 157 000 membres et soutient aussi la création par son action culturelle. La Sacem est l'une des plus importantes sociétés d'auteurs au monde et représente un répertoire de plus de 100 millions d'oeuvres.

Nous recherchons un(e) stagiaire à compter de novembre 2016 (6 mois) pour notre département des droits phonographiques et numériques.

Au sein du service online, vous serez associé(e) à la veille technologique et financière de nos clients nationaux et internationaux, des marchés des nouvelles technologies et des applications.
Vous participerez à la réalisation d'analyses de sites Internet et d'applications mobiles.
Vous serez également amené(e) à vérifier l'adéquation entre les contrats conclus et les services proposés par les clients.

Profil recherché

De formation Bac +4/5, avec une spécialisation en nouvelles technologies issue d'école supérieure de commerce, de faculté de droit ou cursus universitaire équivalent, vous disposez de bonnes connaissances des nouveaux médias de communication (réseaux sociaux) et de la recherche Web. Vous maitrisez Excel. Une expérience de publication Web (Scoop.IT, WordPress, Wiki...) serait un plus.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Pour postuler rendez-vous sur notre site Web : www.sacem.fr, rubrique Emploi Carrières, référence : ST/DDPN.

Publié le 18/11/2016
Réf : ST/DDPN-479 16348825

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Sacem recrutement

Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique

Neuilly sur Seine - 92

3 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies