Stagiaire Communication RH Formation & Compétences H/F

Dalkia
Hauts-de-Seine - 92
Stage - 6 mois

Poste

Dalkia, filiale des services énergétiques du groupe EDF, met son expertise au service de ses clients pour développer, réaliser et gérer des solutions énergétiques plus écologiques et plus économiques.
Au sein de la direction Formation & Compétences, vous assisterez la Responsable Pôle Formation dans ses missions d'appui aux équipes Formation & Compétences.

Les missions seraient les suivantes :
- Rédaction et présentation de supports de communication de la Direction Formation et compétences pour la FPC et l'alternance en fonction des interlocuteurs visés (interlocuteurs externes, clients internes, partenaires...)
- Animation de la communauté intranet Dalkia et publication pour la filière formation et compétences et la filière alternance.
- Veille sur l'intranet EDF et captation d'information.
- Benchmark de la formation, de bonnes pratiques en matière de développement des compétences sur notre secteur d'activité ou secteur comparable. Veille réglementaire liée à la formation
- Support à l'organisation d'événements "filière", à l'actualisation du référentiel d'emploi et des compétences et à la création de différents modes de communication identifiés.

Profil recherché

Compétences requises :
En cours de formation Bac +3/4 ressources humaines avec une spécialisation communication, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse et votre aisance relationnelle. Autonomie et rigueur seront des atouts pour réussir les missions proposées.
Stage de 6 mois - Disponibilité premier trimestre 2017.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 10/11/2016
Réf : IDFJ/SCRHFC/92

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Dalkia recrutement

Services énergétiques

Ile de France

1 offre d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies