Stagiaire Développeur d'Applications .Net H/F

Ausy
Sèvres - 92
Stage - 3 mois

Poste

Choisir Ausy - société cotée en Bourse et certifiée ISO 9001 -, c'est rejoindre un groupe à fort potentiel de croissance qui a su s'imposer comme l'une des dix premières sociétés de conseil et de l'ingénierie en technologies avancées (www.ausy.fr).

Avec 4 400 personnes, une vingtaine d'implantations en France et à l'étranger, nous proposons à nos clients grands comptes des secteurs industriels et tertiaires l'expertise technique de nos ingénieurs et consultants. Avec une culture d'innovation informatique forte, nos différents outils de gestion sont historiquement développés en interne à travers une direction des systèmes d'information au plus près des besoins des collaborateurs Ausy.

Pour notre direction des systèmes d'information, nous recherchons actuellement un Stagiaire Développeur d'Applications.Net H/F.
Poste basé à Sèvres (92).

Missions :
Au sein d'une équipe de développeurs, vous assurerez la maintenance corrective et évolutive des applications constituant le système d'information de la société (RH, finance, communication,…). Vous serez également impliqué(e) sur le support aux utilisateurs.

Les missions englobent les tâches de :
- Spécifier, concevoir et réaliser les évolutions des applications du système d'information.
- Assurer la maintenance corrective des applications existantes du système d'information.
- Assurer le support téléphonique sur les applications du systèmes d'information.
- Prendre en charge la documentation des applications.

Profil recherché

Profil :
Vous préparez actuellement un Bac +2 ou un Bac +3 type DUT, BTS ou Licence et vous devez effectuer un stage de fin d'étude de 3 à 6 mois. Vous avez axé vos études vers l'informatique. Vous justifiez de compétences dans la spécification, la conception et la réalisation d'applications de gestion ; vous avez des connaissances validées dans les technologies .Net (langages C#, API WinForms, WCF, ASP.Net…) ainsi que, si possible, PHP et serveur de bases de données MySQL.
La réactivité, les connaissances techniques et un bon relationnel ainsi qu'un tempérament dynamique seront des atouts essentiels pour ce poste.

Le poste est à pourvoir dès que possible à Sèvres (92). Le stage pourrait déboucher immédiatement sur un recrutement en CDI : il est donc important qu'il soit de fin d'étude.

Informations complémentaires

Salaire : 509 €.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous pouvez dès maintenant envoyer vos CV et lettre de motivation à M. Vincent Martin : vmartin.598192.8@rhapply.com

Publié le 05/12/2016
Réf : IDFJ/SDAN/92S

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Ausy recrutement

Conseil et ingénierie en technologies avancées

Issy-les-Moulineaux - 92 (siège)

2 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies