Stagiaire en Développement Systèmes Embarqués H/F

Segula Technologies
Trappes - 78
Stage - 6 mois

Poste

Segula Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie. Présent dans 22 pays, fort de nos 80 implantations dans le monde, nous privilégions une relation de proximité avec nos clients grâce aux compétences de nos 7000 collaborateurs. Nous menons des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production, ce qui nous permet de proposer une large gamme de métiers.
Rejoindre Segula Technologies, c'est construire votre avenir dans une culture d'innovation, d'échanges et de valorisation des savoir-faire.
Groupe international de conseil en innovation et ingénierie, Segula Technologies apporte des solutions compétitives dans les étapes d'un projet technique : management, développement, conception, fiabilisation et mise en production.
Notre capacité à gérer des projets complets permet d'offrir à nos collaborateurs une large gamme de métiers au sein de nos propres bureaux d'études, en oeuvrant dans des domaines d'activité tels que l'aéronautique, l'automobile, la défense, le naval, le ferroviaire, l'énergie ou l'industrie.
Implanté sur 80 établissements dans 24 pays, notre stratégie de croissance est portée par un projet d'entreprise associant valorisation des compétences individuelles et exigence permanente de qualité, gage d'un développement maîtrisé.
Rejoindre Segula Technologies, c'est construire votre avenir dans une culture d'innovation, d'échanges et de valorisation des savoir-faire.

Pour notre secteur automobile, dans le cadre de la préparation d'un grand salon international, Segula souhaite promouvoir l'ère du véhicule autonome. Ceci se fait par l'apport d'intelligence supplémentaire au sein des calculateurs embarqués mais aussi des appareils externes au véhicule comme le Smartphone. Plusieurs sujets sont à pourvoir pour le développement de fonctionnalités ADAS, de connectivité avec le véhicule et d'interface avec le conducteur.
Vous devrez dans le cadre de vos missions définir les algorithmes pour un mode de fonctionnement nominal avant de progressivement étudier et intégrer des éléments complexes liés par exemple à l'environnement extérieur, au hardware et à toute la diversité de cas que l'on peut rencontrer sur la route. Vous devrez ensuite réaliser un démonstrateur logiciel avec son IHM, réaliser les tests unitaires et valider le système

Profil recherché

De formation ingénieur ou équivalent, vous êtes à la recherche d'un stage de fin d'études se déroulant entre fin 2016 et juillet 2017.
Vos connaissances scientifiques (mathématique, traitement du signal, modélisation système, électronique...) sont solides et vous avez des compétences en développement logiciel (C++, Java, Android, iOS) ainsi qu'un intérêt pour les nouvelles technologies.
Autonome et rigoureux, vous savez être innovant dans vos solutions.
Rejoignez-nous !

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 04/11/2016
Réf : LLE023-1304

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies