Stagiaire Ergonome d'Interface H/F

Atos
Les Clayes-sous-Bois - 78
Stage - 6 mois
Handi-accessible

Poste

Atos SE (Société Européenne), est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel de 12 milliards d'Euros et 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d'intégration de systèmes, d'infogérance et de BPO, de Big Data et de Cyber-sécurité, d'opérations Cloud et des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : défense, services financiers, santé, industrie, médias, services aux collectivités, secteur public, distribution, télécoms et transports.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l'entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Worldline.

Pour plus d'informations : atos.net

L'activité BDS Mission Critical System se définit à la fois comme un concepteur et intégrateur de systèmes critiques de haute technologie. Ce positionnement original lui permet de proposer une offre complète exploitant des technologies duales (civiles et militaires) et des solutions innovantes basées sur des centres d'expertises reconnus : logiciel critique - systèmes embarqués durcis - traitement du signal - automatisme -contrôle commande.

Elle déploie ses savoir-faire au travers d'une approche complète : exploiter à leurs meilleurs niveaux toutes les technologies nécessaires à l'élaboration de solutions critiques.

Pour sa branche défense, Atos recherche un Stagiaire Ergonome d'Interface H/F afin d'assister la responsable ergonomie sur la définition des ergonomies et design des logiciels de la galaxie SICS (Projet DGA) :
- Assister la responsable ergonomie sur l'application des principes ergonomiques validés avec le client et le design des écrans (mockup détaillés).
- Sur la bonne application du guide de style avec notamment la revue des écrans produits par rapport aux principes définis dans le guide.
- Assister aux groupes de travail facteur humain et ergonomie avec le client.

Vidéo projet : atos.net/en/solutions/critical-systems

Profil recherché

Vous avez une bonne connaissance d'Adobe Illustrator.

Le poste nécessitant l'accès à des informations pouvant relever du secret de la défense nationale, des habilitations de type « confidentiel défense » et/ou « secret défense » pourront être requises.

Le poste est basé aux Clayes sous Bois et nécessite des déplacements sur les autres sites Atos (Aix en Provence, Toulon).

Informations complémentaires

Salaire : Selon profils.

Publié le 25/11/2016
Réf : 221142 16487419

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies