Stagiaire Graphiste H/F

Unilever
Rueil-Malmaison - 92
Stage - 3 mois

Poste

Notre objectif : faire du développement durable un standard !
Notre vision est de faire croître notre activité tout en divisant par deux notre impact environnemental et en améliorant notre impact sociétal.
Parmi les leaders des secteurs des boissons et glaces, des produits alimentaires, de soin de la personne et d'entretien de la maison, nous sommes présents dans 190 pays et employons 169 000 collaborateurs à travers le monde, dont 2 350 en France.
Nous touchons 2 milliards de consommateurs par jour grâce à plus de 400 marques emblématiques telles que Magnum, Lipton, Ben&Jerry's, Dove, Axe, Monsavon, Signal, Cif, Skip, Amora, Knorr, Fruit d'Or...

Dans le cadre de notre plan pour un mode de vie durable, nous nous engageons à :
- Améliorer la santé et le bien-être de plus d'un milliard de personnes d'ici 2020.
- Réduire de moitié l'impact sur l'environnement d'ici 2030.
- Améliorer les conditions de vie de millions de personnes d'ici 2020.

Vos missions :
Le stage se présente dans un environnement très entrepreneurial de type « start up » et dans le cadre du développement rapide pour Unilever d'une marque premium de machine à thé sur le marché Français effectué en fin 2015 : T.O by Lipton.
La distribution du produit comprend différents canaux, en magasins physiques pour la vente des machines à thé en e-commerce pour les capsules.
L'assistant e-commerce sera un soutien direct sur l'ensemble du périmètre digital : média, vente et CRM pour l'équipe e-commerce composée de 3 personnes.
Votre rôle consistera à assister le responsable e-merchandising en charge de la gestion des boutiques Web et applications.
Pour cela, dans le cadre d'un projet complexe, vous aurez pour mission de mettre en place sur le plan technique les consignes de vente en ligne :
- Vous accompagnerez le développement des sites. Vous aurez pour mission de suivre les développements informatiques avec les équipes techniques au UK (anglais courant indispensable). Vous accompagnerez le responsable Webmerchandising dans le suivi des productions digitales et vous développerez/intégrerez vous-même plusieurs assets du site.
- Vous intégrez les campagnes de marketing digital dans le webstore et vous consoliderez les analytics de vente et trafic (Google Analytics, BazaarVoice).
- En contact avec les agences média et CRM, vous mettrez en place ou vérifierez l'encodage des campagnes digitales (code HTML) en lien avec les équipes marketing, média et CRM (rigueur).
- Vous assurerez les envois, l'encodage des newsletters et l'intégration des TAG.

Profil recherché

De niveau Bac +4/5, étudiant en dernière année d'école de multimédia ou école de marketing avec une spécialisation en e-commerce / digital / université / ayant idéalement déjà effectué un stage de 3 ou 6 mois en agence de communication ou en start up.

Vous connaissez le langage JavaScript et les codes HTML, et maitrisez les outils graphiques.
Vous êtes enthousiaste et faite preuve de dynamisme, de curiosité, vous êtes force de proposition et de capacité à convaincre. Vous êtes autonome et rigoureux avec une bonne aisance orale.
Votre niveau d'anglais vous permet de communiquer aisément avec l'ensemble des équipes internationales.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 30/11/2016
Réf : 16000GKW 16548322

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Unilever recrutement

Agroalimentaire

Rueil Malmaison - 92 (Siège)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies