Technicien d'Études Chiffrage et Réalisation H/F

DEF - Détection Electronique Française
Massy - 91
CDI - Poste ouvert au télétravail

Poste

DEF Sureté, filiale du groupe DEF est spécialisée dans l'installation et la maintenance de systèmes de sécurité électronique (vidéo protection, contrôle d'accès, détection d'intrusion, interphonie).
Dans cette perspective, nous recherchons un Technicien d'Études Chiffrage et Réalisation H/F.
Agence basée à Massy (91).

Vous assurez entre autres les études techniques et financières suite à des demandes prix client à partir de plans et/ou de cahiers des charges techniques.

Vous prendrez en charge les aspects suivants :
- Etudes de prix : définition du périmètre technique de l'offre, recherche produits et négociation tarifaire, établissement du devis financier, présentation et rédaction de l'offre, support du commercial lors de la soutenance projet.
- Produits et systèmes : veille technique et réglementaire sur les produits et système de contrôle d'accès, vidéo, intrusion et interphonie.
- Etudes de réalisation : réalisation des plans de filerie et d'implantations en phase après-vente à destination des équipes techniques de réalisation et confection des dossiers d'ouvrages exécutés.

Profil recherché

De formation Bac +2 en électrotechnique, électronique ou domotique, vous avez une première expérience en bureau d'études courants faibles et en sûreté électronique. Vous maîtrisez AutoCAD ainsi que les outils de bureautique Excel et Word.

Votre organisation, votre rigueur d'analyse et vos qualités relationnelles et rédactionnelles sont des atouts indispensables pour ce poste.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Veuillez adresser votre candidature à l'adresse suivante : drh.1289983.8@rhapply.com

Publié le 14/02/2017
Réf : PRJ/TDCER/91M/1909261

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
DEF - Détection Electronique Française recrutement

Constructeur de systèmes de sécurité incendie

Massy - 91

5 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies