Technicien Frigoriste Maintenance et Services H/F

Poste

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.
2015 : 10 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) / 65400 collaborateurs / 1600 entreprises / 51 pays

VINCI Energies France, (29 000 collaborateurs, 4, 6 milliards d'Euros de chiffre d'affaires) apporte à ses clients une gamme étendue de services à forte valeur ajoutée dans le domaine de l'énergie et des technologies de l'information.
Sa Direction Régionale recrute pour l'une de ses Entreprises IDF Thermic un(e) Technicien Frigoriste Maintenance et Services H/F en CDI, à Noisy Le Roi.
IDF Thermic assure pour ses clients la conception, l'implantation et la maintenance des installations frigorifiques, thermiques, climatiques ou de traitement d'air.
L'entité « Maintenance et Services » pour laquelle ce poste est ouvert, gère plusieurs centaines de contrats de maintenance clients (type grande et moyenne surface commerciale essentiellement), avec environ 20 techniciens itinérants frigoristes.

Missions :
Vous réalisez avec les directives du responsable d'affaires la maintenance préventive et curative des installations frigorifiques :
- Vous effectuez la surveillance, la maintenance préventive et curative des installations frigorifiques.
- Vous réalisez les petits travaux de remplacement de matériel.
- Vous veillez au respect des plannings défini, à la réglementation et aux règles de l'art.
- Vous vous assurez de la bonne tenue du matériel confié.

Profil recherché

Description du profil :
Vous avez une expérience minimum d'au moins 3 ans dans une fonction similaire. Vous connaissez les installations frigorifiques CO² subcritique et transcritique et des systèmes de régulation.
Vous êtes de formation BTS ou Licence type gestion d'affaires et / ou génie électrotechnique, ou justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire. Avoir de réelles capacité d'aptitude fluides fridorigènes serait un peu plus apprécié.

Ponctuel(le), organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et autonome vous avez le sens du relationnel. Votre professionnalisme, votre capacité à travailler en équipe, et votre polyvalence faciliteront votre intégration et votre réussite dans ce poste.

Sur ce type de poste, le périmètre géographique d'intervention correspond à la Normandie ainsi que L'Eure et Loire et les Yvelines.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 08/11/2016
Réf : IDFMS/TECHF/171016-18863 16194135

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies