Technicien Méthodes Industrialisation Production H/F

Randstad Ile de France
Brétigny-sur-Orge - 91
CDI
Handi-accessible

Poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs H/F travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Méthodes Industrialisation et Production, à Brétigny sur Orge, en CDI.
Vous êtes rattaché au Responsable de Production, et l'assistez dans la démarche de dynamisation et d'accompagnement du changement, au sein d'une équipe nouvellement constituée. Vous serez amené à le remplacer ponctuellement, pendant ses congés, en partie sur l'aspect managérial de l'atelier.

Vous contribuez à la Gestion de la Production du site de production situé à Brétigny sur Orge (21 salariés).
Vous participez au lancement en fabrication de nos enduits à chaud et bandes préfabriquées, afin de garantir la livraison de leurs produits dans les meilleurs délais.
Vous saisissez les données de production, et analysez les écarts par rapport au standard.
Vous mettez à jour et améliorez les gammes et nomenclatures de fabrication dans l'ERP. Vous formalisez les procédures et constituez les dossiers de fabrication.

Vous participez à l'évolution des procédés et des produits, en relation avec le service R&D et le responsable des projets industriels : l'analyse des coûts et des rendements de production, à travers les prix de revient, fait partie de vos missions.

Profil recherché

Idéalement de formation DUT en Génie Mécanique et Productique, vous disposez impérativement d'une expérience de 5 ans dans une fonction du même type, dans l'Industrie.
Vous maîtrisez la GPAO.
Vous avez une bonne capacité d'analyse, de logique et de synthèse.
Autonome, vous possédez de réelles qualités d'écoute et un vrai sens du dialogue, pour trouver des compromis entre les exigences du service commercial et les contraintes de la production.

Rémunération fonction du profil et de l'expérience du candidat ; PEE attractif, tickets restaurant.

Informations complémentaires

Salaire : 31200 Euros annuel.

Publié le 16/11/2016
Réf : 001-CBX-R000305_01R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Randstad Ile de France recrutement

Travail temporaire

Nombreuses agences dans l'Ile de France

26 offres d'emploi sur ParisJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies