Technicien Téléphonie et PC H/F

Poste

Rejoignez nos équipes en boutique !
Dans le cadre de son développement commercial, le Groupe Capcom, acteur incontournable sur le marché des télécoms en France, réalisant 80 M d'Euros de chiffre d'affaire en 2015, recrute un Technicien Telephonie et Pc H - F au sein de sa nouvelle boutique dans le centre commercial Créteil Soleil.

Dédié à la réparation de Smartphones et Tablettes et, à terme tout objet connecté, le concept est basé sur la réparation sur place, en 40 minutes dans 82% des cas. Nos techniciens/nes doivent faire preuve d'enthousiasme pour savoir relever les challenges technologiques de la vie de tous les jours !

Dans ce cadre, nous recherchons un / une Technicien(ne) Téléphonie/PC H/F.
CDI basé dans l'Est Parisien.

Missions :
Vous interviendrez en magasin en tant que technicien(ne) SAV sur des produits de téléphonie mobile.
Vous assurez la réparation et les tests fonctionnels des équipements électroniques qui vous sont confiés en respectant les procédures en place.
Vous garantissez la conformité des produits aux normes et aux besoins du client en vous appuyant sur les services annexes.

Profil recherché

Familier(ère) des NTIC et ayant un très bon niveau en informatique, vous bénéficiez d'une expérience réussie en tant que technicien(ne) SAV sur des produits de téléphonie mobile.

Vous bénéficiez également d'une bonne expertise technique (hardware et software) sur les produits nomades (Smartphones et Laptops), maîtrisez l'exploitation du parc de téléphonie mobile : Android, IOS, Windows mobile et vous êtes capable de changer des petits éléments et d'intervenir sur du matériel électronique de précision (téléphones portables, tablettes).

Un anglais courant, à l'écrit comme à l'oral, serait un plus.
Type d'emploi : CDI.

Informations complémentaires

Salaire : Fixe et variable en fonction de la réalisation des objectifs fixés.

Publié le 23/11/2016
Réf : Tech/repa2016

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies