Techniciens Maintenance DI H/F

Sup Interim IDF
Paris - 75
Travail temporaire

Poste

Le groupe Sup Intérim est spécialisé en recrutement temporaire et permanent. L'agence de Serris recrute pour son pôle courant faible recrute pour l'un de ses clients un Techniciens Maintenance DI Confirmé H/F.

Affecté à une unité d'exploitation (secteur Ile de France) vous avez pour mission :
- Visites de maintenance préventive des installations de sécurité incendie de nos clients conformément au contrat de maintenance et à nos gammes de maintenance.
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client notamment en matière de devoir de conseil, et en matière de communication sur les améliorations envisageables des installations entretenues.

Profil recherché

De niveau Bac professionnel ou Bac +2 (ou expérience permettant de valider niveau équivalent dans le domaine électrotechnique), vous devez avoir une première expérience significative en maintenance idéalement multimarques (Siemens, DEF, Finsecur, Aviss, Chubb, Esser...) et multi clients (ERP, IGH...), d'au moins 3 ans dans le domaine de la sécurité incendie.

Vous bénéficiez de connaissances techniques et réglementaires approfondies dans le domaine de la sécurité incendie, vous connaissez les règles de sécurité électrique, vous possédez de bonnes capacités en matière de communication tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous êtes titulaire du permis B et savez utiliser un PC.

Vous êtes « débrouillard », autonome, réactif tout en sachant travailler en étroite collaboration au sein d'une équipe et avec de nombreux partenaires extérieurs.

Informations complémentaires

Salaire : Rémunération motivante suivant expérience et résultats. Poste ouvrant à mobilité interne. Vous bénéficiez d'un véhicule de service, d'un PC, d'une mutuelle, de primes d'outillage, de panier.

Publié le 04/12/2016
Réf : PRJ/TMD/P/1843880

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Sup Interim IDF recrutement

Travail Temporaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies