Téléconseillers - Conseillers Clientèle en Assurance H/F

Kelly Services
Paris - 75
CDI
Handi-accessible

Poste

Kelly Services est un des leaders mondiaux de solutions de ressources humaines avec une gamme complète de services de recrutement, d'externalisation et de conseil RH.

Kelly Services recherche pour l'un de ses clients et dans le cadre de missions d'intérim, des Téléconseillers et des Conseillers/Chargés Clientèle H/F dans le secteur de l'assurance pour travailler en région parisienne (IDF).

Mission :
Responsable de l'accueil et du conseil client en face à face et/ou par téléphone sur des produits de l'assurance, avec de la vente additionnelle, vous serez positionnez autant que Téléconseiller ou comme Conseiller/Chargé Clientèle

Responsabilités :
Vous êtes le point d'entrée et le contact privilégié des prospects, clients et partenaires, auxquels vous veillez à apporter un conseil (sur les services et produits de l'assurance) et un accompagnement de qualité (informations sur les processus, délais, et avancement des dossiers), par téléphone, email et/ou face à face. Vous êtes responsable par le conseille, la vente et les opérations d'après-vente en accompagnant les interlocuteurs sur les procédures administratives à suivre et en faisant la liaison avec les équipes chargées de la gestion des contrats.

Profil recherché

Profil :
- Titulaire d'un Bac à Bac +3, vous faites preuve d'une première expérience réussie (6 mois minimum) dans une fonction similaire idéalement dans le domaine de l'assurance et dans un centre de relation client (conseil en banque/assurance/mutuelle).
- Sens développé de l'accueil et du service, excellent relationnel, écoute et empathie.
- Bonnes techniques de vente, autonomie, organisation et méthode.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Si cette opportunité correspond à vos compétences et attentes professionnelles, veuillez nous faire parvenir votre CV actualisé.

Publié le 24/11/2016
Réf : JO-1611-61851

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies