VRP H/F

Poste

Clair de Baie, entreprise du Groupe Coralu, (5 usines de fabrication en France) est le spécialiste de la menuiserie sur mesure auprès des particuliers.
Nos gammes de produits allient performances techniques et esthétisme. Elles nous permettent de proposer des solutions adaptées aux besoins de confort et de bien-être de notre clientèle.
Rejoindre Clair de Baie, c'est faire le choix de vivre une aventure commerciale et humaine tout en appliquant une nouvelle méthode de vente prenant en compte les aspirations du client. C'est aussi faire le choix de bénéficier d'une solide formation de vente et d'un accompagnement terrain.

Missions :
Tenace dans votre approche commerciale, vous prospectez une clientèle de particuliers afin de proposer une étude personnalisée. Vous réalisez des actions commerciales, notamment auprès de votre portefeuille de clients (phoning, mailing, prospection, visites terrain, marchés / stands).

Profil recherché

Profil :
Homme ou femme de terrain, vous êtes attiré(e) par la vente aux particuliers et disposez idéalement d'une première expérience dans ce domaine. Passionné(e) par la relation client, ambitieux(se) et persuasif (ve), vous avez le goût du challenge. Votre capacité à négocier complétée par une solide formation interne à nos produits et à notre nouvelle méthode de vente seront autant d'atouts vous permettant de vous dépasser et de vous donner les moyens de votre ambition au sein d'une société pérène.

Titulaire du permis B.
Evolution rapide en fonction des résultats sur une région en plein développement.

Informations complémentaires

Salaire : Rémunération / attractive et non plafonnée, fixe + commissions + véhicule de fonction pour éléments de valeur + carte GR total ainsi que de nombreux challenges.

Envoyer candidature à : recrutement.1116818.8@rhapply.com

Publié le 05/12/2016
Réf : IDFJ/VRO/92AS

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies